De la théorie à la pratique chez BIOMONDE à Fréjus

Publié le par Isabelle

Bonjour,
je suis le vendredi 13 novembre à partir de 18h au magasin

BIOMONDE

500 av. Lou Gabian 83600 FREJUS

04 94 83 95 49

pour un atelier pratique :

 

le vendredi

13 novembre

de

18h à 20h

 

Elaboration de 3 mélanges différents :

1 mélange "hiver"
1 mélange "relaxation"
1 mélange pour diffuseur

 

nombre de participants : 8 max

prix : 30 €

 

Sera fourni : le matériel nécessaire (flacon, huile végétale, huile essentielle)

Publié dans Huiles essentielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Good web site! I truly love how it is easy on my eyes and the data are well written. I'm wondering how I might be notified whenever a new post has been made. I've subscribed to your RSS feed which must do the trick! Have a nice day!
Répondre
M
Hello, i read your blog occasionally and i own a similar one and i was just wondering if you get a lot of spam comments? If so how do you prevent it, any plugin or anything you can recommend? I get so much lately it's driving me insane so any assistance is very much appreciated.
Répondre
I
<br /> Cela me branche, mais les km m'en empêche.<br /> A bientôt sur le net<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre