Et hop un autre ti bonheur !

Publié le par isabelle


En cette fin d'après midi pluvieuse sur Fort de France, quel bonheur de se plonger dans un bain parfumé à l'ylang ylang
Petit rappel : mettre 5 à 6 gouttes dans du gel douche ou bain douche, mélanger puis verser l'eau du bain dessus pour obtenir une mousse parfumée à souhait.

Bon bain ...

Publié dans pt bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
I am extremely inspired together with your writing talents as smartly as with the format to your weblog. Is this a paid topic or did you modify it yourself? Anyway stay up the nice quality writing, it is rare to look a nice weblog like this one nowadays..
Répondre
R
This web site is really a stroll-via for the entire data you wanted about this and didn't know who to ask. Glimpse here, and you'll undoubtedly discover it.
Répondre
M
You actually make it seem so easy with your presentation but I find this matter to be actually something that I think I would never understand. It seems too complex and extremely broad for me. I am looking forward for your next post, I'll try to get the hang of it!
Répondre
H
F*ckin' tremendous things here. I'm very glad to see your post. Thanks a lot and i'm looking forward to contact you. Will you please drop me a mail?
Répondre
I
je suis de 1964....<br /> j'ai déja essayé quelques soins que vous conseillez, cela me plaît beaucoup.<br /> j'ai vu que vous viviez a la Martinique, endroit que j'apprécie également.<br /> je me suis permise de vous mettre en réference sur mon blog afin de faire partager vos connaissances.
Répondre
I
<br /> <br /> et moi de 1967<br /> C'est gentil à vous d'avoir mis un lien sur votre blog, je vais mettre un lien sur votre blog.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />